The Fauves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fauves

Bienvenue dans l'entre de The Fauves!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!)

Aller en bas 

Ce forum est nul donc indispensable!
oui
Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!) Vote_lcap100%Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
oui
Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!) Vote_lcap0%Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Onigiri
Admin
Onigiri


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Suisse, Lausanne

Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!) Empty
MessageSujet: Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!)   Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:44

Donc, je connais certains d'être vous, mais pour tout ceux qui me connaissent pas (quelle chance) vont apprendre a me connaitre (je les plains).
(a condition que je revienne sur le forum...)

je suis donc le cousin éloigné de "Kronoss" (très éloigné heureusement)

je me présente donc(vite fait et au milieu pour faire joli):

je joue un chti peu au DDR,
un peu plus a GH3,
encore plus a Dofus
j'ai entre 8 et 27,5 ans,
je suis probablement un male,
j'ai des cheveux beaux est (Hum...) Soyeux...
et j'aime le chocolat =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fauves.kanak.fr
 
Yay ! Onigiri s'incrustationne dans le dedans de l'interieur de Dancing Gamers! prosternez vous devant le SEUL et L'UNIQUE qui arrive a vaincre un moskito peureux!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fauves :: The-Fauves :: Présentation-
Sauter vers: